RULES & NAT - SITEWEB
-
Je vois que vous ne comprenez vraiment pas beaucoup !
1ère erreur :
Vos adresses 81.XXX.XX.6/25 sont stupides ! Si vous voulez ajouter des adresses virtuelles, elles seront /32, que l'on note sans le /32 par convention.J'ai eu beau l'écrire plusieurs fois, posez plusieurs fois la question 'comment on fait', vous passez sur ces âneries sans comprendre …
2ième erreur :
J'écris que la règle NAT est correcte (et qu'elle génère automatiquement une règle liée dans l'onglet WAN).
J'écris les mot 'cible claire', et vous ne comprenez pas la suite logiqueIl faut 1 règle NAT identique pour chaque ip virtuelle !
C'est quand même pas grand chose ...Ce qui aurait été intelligent, c'est de créer des règles WAN pour accepter le ping sur les ip publiques. Mais ça, vous avez oublié en route.
Perso c'est ce que je commence par faire parce que cela permet de vérifier que les ip virtuelles sont bien 'présentes' et 'actives' au niveau du WAN.En fait c'est souvent bien plus simple mais il faut juste faire ce qui est nécessaire.
Quand quelqu'un répète quelque chose, il faudrait comprendre que cela veut dire des choses ... Mais non ...