Protocol binding
-
Bonjour,
J'ai un allnet avec pfsense d'installé dessus. J'ai configuré mon LAN et mes 2 WAN (WAN1 freebox et WAN2 livebox). Mes 2 WAN fonctionne et j'ai configuré un groupe de passerelle pour faire du multiwan.
Cependant, depuis que j'ai configuré le multiwan, j'ai certain site (exemple : manager OVH qui me jette une fois logué) qui saute.
Je penche donc sur le sujet protocol binding que j'avais l'habitude d'utilisé sur des routeur Netgear ou Cisco, mais je sèche dans pfsense.Même sans parler de ce problème, j'aimerais savoir comment fixer l'utilisation d'un port que sur un WAN (exemple : HTTP ne passe que par le WAN1, le HTTPS et RDP que sur le WAN2, etc…)
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
Merci.
-
Tu as activé le mode "sticky connection" ?
-
Salut salut
1- Avez vous bien lu les tuto sur le multi wan qui foisonnent sur le web dont le site du modo chef ?
2- Pourriez vous nous en dire plus en regardant et appliquant ==> https://forum.pfsense.org/index.php?topic=79600.0 !!!!!!!!
3- Sommes nous tous extralucide pour répondre au mieux à votre question?J'ai bien des réponses pour le 1 et 2 et des certitude pour le 3.
En fonction de vos réponses vous aurez un retour approprié à celle ci.Cordialement. (pour l'instant)