Portail captif
-
Bonjour,
J'utilise proxy filter (pfSense) pour faire des privilèges d’accès à internet (3 groupes d'utilisateurs), et maintenant je veux faire le site de mon établissement comme page de démarrage, c'est à dire j'oblige tous les utilisateurs avant ou après l'authentification de passer par le site web de l'établissement.
Comment je peux faire ça svp. -
J'utilise proxy filter (pfSense) pour faire des privilèges d’accès à internet (3 groupes d'utilisateurs), et maintenant je veux faire le site de mon établissement comme page de démarrage, c'est à dire j'oblige tous les utilisateurs avant ou après l'authentification de passer par le site web de l'établissement.
Comment je peux faire ça svp.La réponse est dans le titre de ta question: en mettant en place un portail captif ;)
-
L'affichage de d'une page par défaut dans le navigateur est aussi un simple problème de paramétrage du navigateur, Squid est aussi en mesure de la faire.
Authentification par le proxy, proxy filter (aucun package de ce nom), c'est du travail de proxy.
Bref rien de tout cela n'a de grand rapport avec Pfsense. -
J'ai pas pus utilisé "SquidGard" avec "Captif Portal" simultanément. Mon objectif est de garder le filtrage avec "SquidGArd" et intégrer le portail captif à mon configuration péalable.
-
On ferme ce post incompréhensible ?