Config.xml is corrupted
-
Bonjour,
Je n'arrive plus à accéder à mon pfsense version 1.2 on a : "config.xml is corrupted" et "no such file"
Merci d'avance pour votre aide
-
là il n'y a pas 50 solutions. Se connecter à la machine en SCP et récuper le fichier config.xml, l'éditer avec un éditeur correct (pspad par exmple) et vérifier que sa structure est bonne (toutes les balises xml sont correctement fermées). comment en êtes-vous arrivé la ???? reboot impromptu?
-
Salut,
Je vous remercie pour votre aide! ! !
Comment on se connecte en SCP? Moi, comme je n'arrive plus à avoir la main sur le pfsense en http, j'ai connecté le pfsense avec un écran d'ordinateur et j'arrive sur no such file, impossible après de faire quoi que ce soit sauf de faire un controle+alt+supp pour redémarrer. c'est arrivé après un avoir été sur DIAGNOSTIC + FACTORY DEFAULT, j'ai tenté de remettre les paramètres par défaut du pfsense pour reprendre une config dans la clé usb et la charger par un backup restore.
Puisque nous avions un problème de routes car en faisant un show routes, aucune ligne donc aucune route ne s'affichait un donc notre vpn ne passait plus.Et c'est cette erreur que nous avions lors de tentative avec pfsense "Warning: filesize(): Stat failed for /conf/config.xml (errno=2 - No such file or directory)"Merci