Navigation

Netgate Discussion Forum
    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search

Sécurisation https portail captif

Français
    2
    2
    702
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • T
      tomas25 last edited by

Bonjour,

Mon portail captif fonctionne parfaitement sauf maintenant, je souhaiterai le sécuriser à l'aide du protocole HTTPS. En cochant l'option enable login https, ça ne fonctionne pas… je suis sous la version 2.2.6 de pfsense

Merci de votre compréhension

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • J
        jdh last edited by

Je vous ai déjà écrit qu'il fallait utiliser le formulaire.
        Notamment pour préciser les recherches que vous DEVEZ avoir fait avant de poser un fil …

Sur votre précédent fil, vous avez obtenu des réponses dans la version anglaise :
        il est NOTABLE que c'était le DNS que vous avez configuré qui n'était pas correct.
        Si vous aviez pris la peine d'utiliser le formulaire, il aurait été possible de remarquer : 'je suis idiot, je défini un DNS qui n'est possible qu'après ouverture du portail'

Les règles d'un forum sont pourtant à la portée de tous :

• je fais de recherches AVANT
        • je tente des choses AVANT
        • j'ouvre un fil, en respectant la présentation et, donc, en fournissant des informations
        • je reçois des retours ...

Ici, vous ne cherchez même pas, alors je ne vous réponds pas (et j'encourage tout le monde à en faire autant vis à vis d'un tel mépris des lecteurs !).

Albert EINSTEIN : Si vous ne pouvez pas l'exprimer simplement, c'est que vous ne le comprenez pas assez bien. (If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough.)

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • First post
          Last post