Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

    Code source et flashget

    Scheduled Pinned Locked Moved Français
    5 Posts 2 Posters 2.2k Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • K
      kr33per
      last edited by

      Bonjour,
      Je vous sollicites pour deux choses:

      • tout d'abord j'aimerais télécharger le code source de pfsense mais je ne le trouve pas. Si quelqu'un l'a ou sais ou je peux le trouver je suis preneur.
      • Ensuite je fais du load-balancing et j'ai remarqué qu'en utilisant flashget ou autre qui permet de télécharger des fichiers en petit morceaux qu'il recolle, le téléchargement se fait sur les 2 lignes ADSL que je possède. J'aimerais savoir si il est possible d'intégrer un équivalent de flashget directement dans pfsense via un ad-on ou je ne sais quoi.
        Merci
      1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • J
        Juve
        last edited by

        le code source est dans pfsense lui même étant donné qu'il ne s'agit que d'une interface PHP manipulant un certain nombre de produits open source. Allez faire un tour dans /etc/inc et /usr/local/www.

        Pour la deuxième question je ne comprend pas le propos.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • K
          kr33per
          last edited by

          Pour la deuxième question:
          Ce que j'aurais voulu c'est passer par les 2 lignes pour télécharger "1" seul fichier. Si j'utilise flashget sur mon pc qui en fait télécharge en plusieur partie qu'il recolle cela fonctionne. Le but serait donc d'intégrer un système tel que flashget à pfsense lui même pour éviter d'avoir à linstaller et a lutiliser sur les PC. Ainsi en telechargeant avec n'impore qu'elle PC et n'impore qu'elle navigateur pfsense soccuperait seul de télécharger en plusieur partie et donc passerai par les 2 lignes. pas besoin d'installer et d'utiliser des outils spéciaux sur les PC. On se rapprocherai ainsi au plus prêt du multiplexage.

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • J
            Juve
            last edited by

            Ce genre d'action se réalise via un proxy applicatif bien spécifique et propre aux protocoles suportant les téléchargement morcelés (et tous les serveurs HTTP ne le supporte pas!).
            Pour le moment il faudra se contenter d'installer un applicatif spécifique sur le poste client.

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • K
              kr33per
              last edited by

              Merci pour cette réponse claire. Je vais gagner du temps à ne pas chercher des trucs infaisable.  ;D

              1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • First post
                Last post
              Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.