[SOHO] Aide pfSense
-
Au moins vous semblez avoir conscience des problèmes. Ce qui n'est finalement pas si courant chez les développeurs. Encore moins sur le forum où beaucoup pense qu'il n'y a aucun problème à modifier le code de Pfsense ou à ajouter des pages en php. C'est tout pour moi.
ca serait dommage si ce n'était pas le cas, étant le responsable de la formation "Sécurité et Développements" dans une boite de 30000 personnes, je pense qu'il y aurait quelques inquiétudes à avoir ;)
Mais c'est clair qu'on a du boulot dans la sensibilisation et la formation des gens aux gestes de sécurité les plus simples. -
Bonjour,
Je me permets de me joindre à cette intéressant discussion en espérant qu'elle est toujours active. J'ai également installé un pfsense à titre privé essentiellement pour du control parental. Je vous ferai un peu plus tard un schéma de mon installation.
J'ai atteinds un de mes premiers but, à savoir limiter l'usage des device de mes ados sur le net à certaine plages horaires.
Ma première question est la suivante : avez vous trouvé une solution pour pouvoir autoriser ce type de connection pendant un certains temps ( x heures par semaine ou par jour ) plutot que sur des plages horaires qui sont très difficiles à gérer ?
Merci,