Release pfSense 2.2.6 [RÉSOLU]
-
Bonjour Le Forum,
Je viens de faire la mise à jour de pfsense depuis l'interface web.
Quand je veux me loguer depuis l'interface web (après la maj), le mot de passe configuré lors de la précédente installation ne fonctionne pas.
De même que le mot de passe par défaut (id : amdin, mdp : pfsense)Connaissez-vous le mdp de pfsense depuis l'interface web ?
Vous avez déjà eu ce genre de soucis lors de la mise à jour de pfsense ?Je vous remercie pour les informations.
Bonne soirée.
Cordialement.
-
Bonjour,
J'ai récemment mis à jour mon pfSense chez moi, j'étais alors toujours en version 2.1.5.
La mise à jour s'est parfaitement bien déroulée pour ma part, et mon mdp initialement mis n'a pas changé.Je n'ai d'ailleurs remarqué aucun changement, gêne, ou désagrément suite à cette mise à jour.
-
Bonsoir Talwyn,
Merci pour l'info.
Justement, j’étais justement sous la 2.1.5, mais après la maj… Que dalle...
Depuis l'interface web, l'ancien mdp n'est pas reconnu. Quand j'avais effectué l'ancienne mise à jour, j'avais eu le même problème.
Pour être sur, j'avais mis un mdp simple (type root ou password), mais le soucis était le même...Le truc con quoi...
-
Bonjour,
Choix N° 3 du menu console : Reset WebConfigurator password
La console est accessible via port serie ou SSH (à activé dans le menu SYSTEM | Advanced
Cdt
-
Bonsoir baalserv,
Je te remercie pour la réponse.
Je n'étais pas trop motivé de passer par le port série…. Mais au moins, c'est plus rapide.
Bonne soirée.