Besoin d'aide au sujet de traffic shaper
-
Ben oui je suis plutot nouveau dans le domaine, mais avec plusieurssss heures de recherche.
J'ai essayer de faire beaucoup de test et je n'arrive pas a de bon resultat.voici ce que j'essay de faire:
J'ai mon programe de torrent qui utilise beaucoup de resources….
J'aimerais que le torrent puisse utiliser toute la bande passante jusqu'a ce qu'il y est une autre demmande de n'importe quoi d'autre (internet,dns,ftp...).
En d'autre mots j'aimerais que tout passe avant le torrent, mais quand la connection est libre, le torrent puisse prendre toute la bande passante.
Mon torrent est sur le port tcp et udp 64532Si vous pouvez m'aider, merci d'avance.
Vbob
-
Indiquer la version de Pfsense utilisée ne serait pas inutile. Le trafic shaper a été totalement réécrit en V2.
-
desoler je ne savait pas . Oui c'est bien la plus ressente 2.0 rc1.
J'aurais besoin surtout des grandes lignes. Pas besoins d'aller en profondeur.
J'ai reussis a le faire avec monowall: j'ai utiliser le mode automatique et ensuite dans les nouvelles regles qu'il a creer, je suis aller changer le port du p2p pour accomoder le mien.
Sauf que avec pfsense ca semble vraiment differantVbob
-
Une autre petite question, en sachant que monowall et pfsense utilise la meme base, il y a t-il un facon de prendre la config du traffic shaper de monowall (puisque je l'aime beaucoup) et l'utiliser dans pfsense (que jaime beaucoup aussi)?
Vbob
-
Desoler de vous avoir deranger…. J'ai finalement trouver ce que je cherchais.... de n'avait pas vus qu'il y avait un onglet floating dans les rules que je peux changer les port du p2p...
Merci
Vbob