Portail captif 2.2.3 NOk
-
Bonjour
j'ai un problème avec la mise en place du service portail captif sur pfsense
sur mon réseau "invites"de mon réseau Etablissement . je n'arrive pas à voir la page du portail captif . je vais directement sur internet sans passer par la page d'authentification .
historiquement :
j'ai déjà un portail captif avec une configuration qui fonctionne sous un pfsense 2.0.3.
mais lorsque que j'ai réinstallé la version 2.2.3 et que je je remet les fichiers dans mon portail captif 2.2.3 ( captiveportal.html et captiveportal-error.html captiveportal-logout.html )
et que dans l'options proxy serveur ,j'ai bien coché la case patch portail captif et redémarré celui ci . je n'obtiens pas la page sur les clients.
habituellement ça me redirige automatiquement sur l'ip:8000 mais rien ne me redirige vers le port 8000.
avez vous une piste ?
-
6 posts écrits = de nombreuses fautes d'orthographe, pas une seule fois le formulaire de présentation, peu (ou plutôt très peu) d'informations, bref NUL et NUL
Je bannis cet utilisateur !
-
corrigé sorry
-
sauf erreur de ma part, les pages que tu décris sont les pages que voient les utilisateurs qui passent par le portail captif. Celles-ci n'ont aucun impact sur le fonctionnement de ce dernier. Il faudrait donc commencer par vérifier la configuration du portail.
J'intuite, de ta description, que tu utilises également un proxy HTTP ?une description plus détaillée de l'ensemble aiderait certainement notre compréhension ;)
quid des logs ?