Utilisation filtrage ssl
-
Bonjour,
je n'arriver pas a trouver le moyen d'utiliser un certificat let's encrypt pour faire du filtrage ssl dans squid.
Merci pour votre aide
-
@gskill85 said in Utilisation filtrage ssl:
let's encrypt
Vous pourriez avoir un peu plus d'informations peut-être sur le forum US ou directement sur le site squid.org.
En ce qui me concerne je n'ai pas de recul puisque je n'utilise jamais ce type de configuration, ni let's encrypt, ni l'interception SSL (sauf cas très particulier) -
A plusieurs reprises, sur ce forum, comme ailleurs, nous (ccnet ou moi) avons évoqué les risques, dangers et illusions du 'pseudo' filtrage ssl (que ce soit sur pfSense ou même sur proxy dédié).
Nous ne sommes pas seuls .... l'ANSII a une opinion sur le sujet !Soit vous n'êtes pas au courant, et je vous renvoie à la recherche préalable ...
Soit vous voulez passez outre, et alors, fort logiquement, vous n'obtiendrez pas d'aide de ma part (puisque je considère cela comme inadéquat voire illegal).En fait, je pense que vous savez, clairement, qu'il y a un problème de certificat et que vous voulez le contourner. Donc pas d'aide
-
La CNIL aussi a un avis ...