Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

Conf Mod_security

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    5 Posts 5 Posters 2.8k Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • R
      Rom
      last edited by

Bonjour,
      quelqu'un à déja configuré le package mod_security de pfsense?

J'arrive à configurer le reverse proxy pour 1 seul site, dès lors que je souhaite l'utiliser pour un second je n'y arrive plus….

Quelqu'un à deja fait cela??

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        ccnet
        last edited by

pfsense n'est pas l'endroit où je conseille l'usage d'un tel module. Celui ci a sa place sur un reverse proxy séparé. Ce module est par ailleurs fort utile.

• J
          Juve
          last edited by

Effectivement.
          Je vous conseille de monter tout cela sur un reverse Apache+mod_security et de déporter la console sur une tierce machine.

• Z
            Zazou345
            last edited by

Salut ROM,

Je voulais savoir si tu avais réussi à configurer un second site avec le reverse proxy de pfSense.

J'aimerais faire des tests mais je n'arrive à configurer qu'un seul site également  :s

Merci

Zazou

• L
              Lixus
              last edited by

si tu souhaite une solution à part entière pour faire un reverse proxy, facile à administrer, je te conseille fortement Vulture, ceci t'évitera de te pallucher à la main des tonnes de lignes dans les fichier de conf apache…. mod_security.
              En plus tu peux y implémenter du sso (enfin tout dépend de ce qu'il y a derrière crois moi car ça peut vite tourner à un chemin de croix  ;D ;) )

• First post
                Last post
              Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.