Clé 3g+
-
Salut à vous!!!
Je voudrais savoir si la clé internet 3G+ "Huawei E1552" est compatible avec le pfsense 2.0 ou 2.0.1? un tuto d' installation SVP merci.
-
Bonjour,
je débute mais avez vous ou pas cette clé que vous cité, si oui avez vous essayé ? qu'avez vous réussie à faire avec ?
cordialement
-
Bon actuelement je suis en deplacement avec la clé 3g+ à mon retour je ferai le teste et tu auras la suite!!!! ???je voulais un avant goût si cela était possible.et après des recherche je trouve ce site http://www.osnet.eu/fr/content/pfsense-2-nombreuses-fonctionnalites
-
Avant d'essayer quelque chose, il serait bon de prendre le probléme rationellement. Commencez par verifier si la clé est supporté par FreeBSD qui est le socle de Pfsense. Pour cela il suffit de consulter les HCL des versions concernées. Sans cette information le reste est du temps perdu.
-
Donne une piste un peu les " HCL" je ne comprend pas ???
-
Freebsd Hardware Compatibility List
(wikipedia+hcl donne la bonne piste ! C'est quand même à la portée de tous !)Une clé 3G NE PEUT ETRE qu'une solution de secours en tant que Wan !
Un autre axe est de chercher s'il existe un routeur adsl avec possibilité de secours via clé 3G … (ça existe)