PFE PfSense
-
bonjour je suis etudiant en deuxieme année réseau et mon projet fin d'etude est porté sur le pfsense, s'il vous plais j'aurai besoin d'un plan; j'en ai deja mais je voudrai essayer de comparer avec d'autres et tirer le meilleur :) pour faire un meilleur pfe possible
-
Incompréhensible. On ferme ?
-
La langue française est si belle pourquoi tant de massacre, même si je ne suis pas exempt de faute, je me soigne
!!!!!!!!!!! Copie à revoir !!!!!!!!!!!!!!
Cordialement.
-
Désolé les ga j'ai juste oublier le mot "plan" j'allais "j'aurais besoin d'un plan", je ne vois pas le massacre
j'ai déjà fais un plan mais je pense pas qu'il soit à la hauteur vu mes faibles connaissances sur le pfsense j'ai besoin d'aide -
Salut salut
Bon , faites un effort plus important quant à votre français, dans le cas contraire je ne pense pas que vous trouverez une réponse de notre part.
Si votre français est au niveau de vos connaissances sur Pfsense, je pense que vous devriez en premier lieu retourner sur les bancs de l'école élémentaire pour y revoir votre votre grammaire et votre orthographe.
Bien que je ne sois pas un exemple en la matière cela me fait tout de mal aux yeux de voir votre niveau dans ce domaine.Cordialement.