Netgate Discussion Forum
    • Categories
    • Recent
    • Tags
    • Popular
    • Users
    • Search
    • Register
    • Login

ASTERIK

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    4 Posts 4 Posters 1.0k Views
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • D
      dxcorneille
      last edited by

Bonjour à tous,

Je viens d'installer pfsense 2.2-release

milieu perso (stagiaire en administrateur réseau)

Je suis débutant sur pfSense je  travaille directement  sur machine physique à deux carte réseau

Le but étant d’étudier les services de pfsense j'ai pu configurer quelques services

mais je bloc sur la configuration du paquet asterisk

j'ai déjà installer le paquet je veux utilise les pc comme téléphone ip car je ne dispose pas de téléphone ip

et je souhaite des liens qui peuvent me permettre de comprendre  comment faire la voip sur pfsense ou la configuration du paquet

asterisk sur pfsense

merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        ccnet
        last edited by

Vous reviendrez avec un post correctement écrit, c'est à dire en français. De plus vous regarderez utilement les conseils donnés pour un post initial.

• TataveT
          Tatave
          last edited by

Aie ouille j'ai mal aux mirettes, encore un poste qui n'a ni queue ni tête.

-1 ne respecte pas les bonnes manière de poser ça question.
          -2 le langague de vache espagnole mâchonnant une gomme à mâcher en lisant du Goethe dans le texte ( en allemand) avec une gutturale anglaise cela donne votre poste initial. ==> illisible, incompréhensible, insoluble.

-3 retournez à votre copie et refaites nous votre poste "avec ordre et discipline j'ai dit" cf une bande dessinée d'un petit bonhomme casqué d'aile de poulet.

No cordialement.

aider, bien sûre que oui
          assister, évidement non !!!

donner à manger à un homme, ne lui permettra que de survivre qu'un temps.
          apprendre à un homme comment cuisiner, il sera vivre.

• F
            Florian22
            last edited by

Bonjour,

je suis stagiaire boulanger

alors voila j'ai acheté ma farine, mes oeufs et je me suis dit, j'ai pas de four, donc je vais faire une brioche au micro ondes.

je me suis lancé, et j'arrive pas a avoir une couleur bien dorée, ca veut pas prendre !

je voudrais des liens pour m'expliquer comment faire de bonnes brioches au micro ondes, sachant que je suis stagiaire boulanger.

ps:  asteriSk

• First post
              Last post
            Copyright 2025 Rubicon Communications LLC (Netgate). All rights reserved.